Quantcast

Mercato PSG : Eto'o, une cible à oublier

Publié le 19 Juin 2011 à 10h13 par Arnaud Lapointe
Mercato  PSG : Eto'o, une cible à oublier
Depuis le début du mois de juin, les rumeurs d'arrivées les plus folles circulent. Parmi celles-ci, l'éventuelle venue de Samuel Eto'o. Sauf que le Camerounais ne viendra très probablement pas cet été à Paris.

La volonté première de l'attaquant de l'Inter Milan est d'évoluer en Premier League. De plus, il n'aurait pas été sondé par les recruteurs franciliens, selon Le Parisien. Actuellement, il perçoit un salaire de 10 millions d'euros annuels. Son contrat court jusqu'en 2014.

"Je réfléchis à différentes propositions, j'ai un mois pour décider. J'ai 30 ans et je dois bien réfléchir avant de prendre une décision", indiquait récemment l'ancien joueur du FC Barcelone à la télévision camerounaise.

Lire les 00 commentaires
Commentaires