Star
Interrogé sur le site officiel de son club au sujet de la rencontre de ce week-end face au Paris SG, le rennais Victor Hugo Montaño semble impatient d'affronter le club de la capitale avec beaucoup "d'envie et d'espoirs"...
"Ils ne sont pas encore prêts mais ils ont beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence Il faut faire attention. Après leur défaite face à Lorient, ils voudront certainement se racheter." C'est par ces mots que le buteur Montaño a expliqué l'état d'esprit des Rennais qui, s'ils se méfient des Parisiens, sentent qu'ils ont un coup à jouer tant que les automatismes ne sont pas encore présents.
D'autant plus que Victor Hugo est conscient que, suite à la défaite face à Lorient au Parc des Princes lors de la 1ère journée, les joueurs de la capitale sont déjà sous pression vu le recrutement effectué : "Tout le monde les positionne comme le grand favori de ce championnat. On a de bons joueurs dans notre équipe. On a bien entamé la saison. J'espère que l'on va faire un très bon match. On a ce qu'il faut pour embêter cette équipe de Paris" avance le joueur.
Actuel leader de Ligue 1 suite à son carton face à Dijon (5-1), le Stade Rennais affronte le Paris Saint-Germain ce samedi à 19h au Stade de la Route de Lorient.