Jeudi, au Luxembourg, Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a assuré qu'Antoine Kombouaré faisait "partie du projet qu'est en train de bâtir le club" repoussant implicitement l'idée d'un limogeage imminent du technicien kanak.
"On est très content d'Antoine Kombouaré. Il n'y a rien à changer à la situation de l'entraîneur. Il a toute la confiance du club, des joueurs. Il n'y a vraiment aucun problème avec lui. Maintenant, on a besoin de temps et on va continuer comme ça", affirme Leonardo au micro de RMC. Le directeur sportif met fin donc aux rumeurs qui annonçaient Antoine Kombouaré sur un siège éjectable.
Questionné sur l'avenir de l'ancien joueur de Nantes, en cas de résultats défavorables, le Brésilien a affirmé "ne jamais envisager l'avenir avec pessimisme. On a du temps. Le projet progresse lentement et je constate que ça avance plutôt dans le bon sens". De quoi rassurer l'entraîneur parisien.
Concernant les contacts avec Carlo Ancelotti, information révélée par L'équipe, Leonardo n'a pas démenti mais a tenu à remettre les choses à leur place : "J'ai beaucoup d'amis dans le monde du football, Ancelotti notamment. On parle beaucoup du PSG pour le moment, et par conséquent on parle beaucoup du football français. Ce qu'il se passe ces dernières semaines avec Paris est très intéressant et positif pour tout le football français. Mais je demande aux médias de rapporter des informations et non de véhiculer des rumeurs".