Quantcast

L1 PSG : Sanchez - "Mieux de les prendre maintenant"

Publié le 19 Août 2011 à 19h30 par Joker
L1  PSG : Sanchez -

Daniel Sanchez, l'entraîneur de Valenciennes, prochain adversaire du PSG dimanche au Parc des Princes, a regardé avec attention les débuts de Javier Pastore sous ses nouvelles couleurs jeudi soir en Ligue Europa.

Malgré le déplacement à Paris avec Valenciennes, Daniel Sanchez ne manque pas d'ambitions. Le technicien nordiste nous l'a assuré, sa formation débarque dans la capitale pour y réussir un coup. Il se confie sur cette prochaine confrontation face au PSG au Figaro.

Questionné tout d'abord sur l'objectif de cette rencontre, Sanchez affirme : "On vient pour prendre des points. Un match nul serait déjà un super résultat. On ne se déplace pas en victime, loin de là. On ne sera pas favori, mais rien n'est fait". Le statut de favori accentuera la pression sur Paris, on l'aura bien compris selon le technicien nordiste. Concernant l'état de forme de l'effectif parisien, il avance "qu'il y a eu pas mal de changements et forcément des automatismes à retrouver. Il vaut peut-être mieux les prendre maintenant, on verra. C'est une équipe qui a un gros potentiel, après il faut réussir à faire jouer ces joueurs-là ensemble. Encore faut-il qu'ils le veuillent". L'équipe de Valenciennes semble vouloir s'immiscer dans la moindre faille laissé par le club parisien et vendra chèrement sa peau au Parc des Princes ce samedi à 19 heures.

Ce n'est pas pour autant que l'équipe de Valenciennes restera à 10 derrière pour chercher le nul en terre parisienne. Sanchez avance : "On ne va pas se jeter dans la gueule du loup non plus. Mais je pense que ce serait une erreur de rester derrière. A un moment donné, le talent individuel risque de faire la différence. Ce n'est pas ma solution que de rester bas et de subir tout le match."

Lire les 00 commentaires
Commentaires