Ecarté des terrains depuis février par une blessure au genou, l'international malien pourrait rejouer en septembre selon L'équipe.
Le solide milieu défensif parisien est actuellement en phase de reprise. Selon le quotidien l'ancien turinois se contenterait de faire des tours de terrains et ne devrait pas participer à l'entraînement collectif avant la semaine prochaine. En effet, avant de pouvoir participer à l'entraînement collectif le joueur devra passer des test physiques pour faire le point sur sa situation.
Sans un match dans les jambes depuis février, le milieu a suivi un programme spécifique de reprise de trois semaines préparé par les préparateurs physiques parisiens. Le programme touche a sa fin et semble porter ses fruits. Sissoko, formé à Auxerre mais qui n'a jamais joué en Ligue 1, ne reprendra toutefois pas avant la trêve internationale, qui commence le 29 aout. Il pourrait figurer dans le groupe pour la réception de Brest le 10 septembre. Il devra ensuite combattre la concurrence de Matuidi et de Chantôme.