En partance pour Rennes, Mevlut Erding n'est pas encore un joueur du club breton. En effet, ce dernier doit attendre un accord des dirigeants des deux parties, nous explique Le Parisien. Pour compenser certains départs, Leonardo aurait pris la température pour Kaká et Borriello.
Mevlut Erding est d'accord sur les conditions de sa venue au Stade Rennais. Reste pour le Turc à ce que les Rouge et Noir trouvent un terrain d'entente avec le PSG, qui réclame au minimum 7 millions d'euros. De plus, les Franciliens ont fait savoir qu'ils attendaient d'avoir trouvé un successeur à leur attaquant pour le laisser partir.
Dans cette optique, le quotidien de Saint-Ouen annonce que Leonardo s'est déjà penché sur le dossier en appelant lui-même Marco Borriello et Diego Forlán. Alors que l'on nous précise que les Français devraient se heurter à la concurrence de l'Inter Milan sur le cas de l'Uruguayen, rien n'est dit sur celui du joueur de la Roma. Concernant le même poste, L'Équipe affirme que Moussa Sow est convoité par Paris, tout en soulignant la volonté de Lille de le garder. Les dirigeants du club champion ont, d'ailleurs, démenti avoir été approchés par le PSG concernant leur buteur.
Enfin, Le Parisien assure qu'il y a un réel intérêt du directeur sportif parisien pour Kaká. Le Brésilien souhaiterait profiter du faible temps de jeu promis à l'ancien Ballon d'Or pour le convaincre de débarquer en France. Cela dit, vu le prix demandé (plus de 30 millions) et l'incertitude à propos de sa condition physique, cette information ne semble que peu fondée, surtout si l'on considère que l'équipe de Kombouaré est déjà bien fournie au poste de meneur de jeu.