Quantcast

L1 PSG : Auxerre : Réactions

Publié le 01 Novembre 2004 à 18h02 par Star
L1  PSG : Auxerre : Réactions
Mario Yepes, Stéphane Pichot et Lionel Letizi entre autres reviennent sur le match nul obtenu par le PSG face à Auxerre, samedi soir.

Mario Yepes (Défenseur du PSG)

« Je suis heureux pour l'équipe. Nous jouons de mieux en mieux. C'est de bon augure pour la suite du championnat et de la Ligue des Champions. Nous avons évolué ensemble. Le groupe a fait preuve d'une grande solidarité défensivement, et chacun a donné son maximum pour les autres. »

Yann Lachuer (Milieu de terrain et capitaine d'Auxerre)

« Ce match était plaisant, même s'il est resté fermé. Paris a marqué sur l'une de ses rares occasions. De mon côté j'ai ressenti une crampe, sans doute due à l'engagement physique auquel on pouvait s'attendre. J'ai préféré sortir afin d'éviter une blessure, d'autant qu'il y a des joueurs de qualité sur le banc. »

Stéphane Pichot (Défenseur du PSG)

« C'est un bon point de pris à l'extérieur. Nous avons réussi à marquer, ce qui n'est pas le plus facile ici. Ensuite, nous avons été aspirés, contrés... Nous sommes restés vigilants, mais nous avons encaissé un but sur coup de pied arrêté. Nous avons fait preuve de la solidarité. Tout le monde a travaillé pour le collectif et nous en sommes récompensés. Il faudra s'en inspirer pour la suite, et notamment mardi à Porto. »

Fabien Cool (Gardien de but d'Auxerre)

« Ce soir il demeure difficile de prétendre à la victoire, même si nous avons dominé. A l'instar de Letizi, je n'ai pas eu beaucoup d'arrêts à effectuer. Ils ne nous ont pas réellement mis en difficulté. Notre équipe s'est bien battue et a démontré sa volonté de rester en haut de tableau. Pour moi, le match nul est équitable. »

Lionel Letizi (Gardien de but du PSG)

« En deuxième période, nous sommes restés solides, notamment grâce à une bonne charnière centrale Helder-Yepes. Nous avons fait preuve de beaucoup d'abnégation. Nous aurions peut-être pu inscrire un deuxième but, mais le match nul semble logique. Il faut continuer ainsi, à commencer par battre l'OM le week-end prochain. »

Lire les 00 commentaires
Commentaires