Quantcast

PSG : Diego Lugano veut relever un nouveau défi

Publié le 30 Août 2011 à 16h52 par Camille Irexis
PSG : Diego Lugano veut relever un nouveau défi
Cet après-midi, le nouveau défenseur du PSG Diego Lugano a été présenté aux journalistes en compagnie de Leonardo. Le joueur de 30 ans a fait part de sa fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ses propos sont relayés par le site Sport365.

En quittant Fenerbahçe, Diego Lugano laisse derrière lui de nombreux fans. Il espère désormais se faire un nom au Paris Saint-Germain et y gagner de nombreux titres : "Je suis très heureux d'être à Paris. C'est une nouvelle étape dans ma carrière. Paris est un club aux ambitions prononcées. Je veux relever ce nouveau défi. [...] J'ai eu la chance de laisser une trace dans tous mes clubs. En signant à Paris, c'est un nouveau défi. Le PSG est à la recherche de titres, notamment de champion. Et à l'échelle européenne, le PSG est armé pour faire de belles choses en Europe. [...] Je dois dire que dans ma carrière. J'ai été approché par d'autres clubs. J'en suis fier. Venir en France, c'est le plus beau choix que j'ai pu faire, sur le plan professionnel et familial. [...] Je veux apporter ma pierre à l'édifice de la réussite du PSG. J'ai hâte d'intégrer le groupe et que le succès s'installe à Paris. [...] J'ai déjà entendu parler en bien des défenseurs du PSG. J'intègre un bon groupe, avec de nombreux jeunes internationaux..."

Lors du début de la présentation du joueur, Leonardo a affirmé que "Diego Lugano vient apporter son expérience, son leadership et son talent et compléter le secteur défensif du club. C'est très important d'être compétitif sur le maximum de compétitions."

En attendant de le voir porter le maillot parisien (il s'est vu attribuer le numéro 15), les supporters pourront observer la neuvième recrue parisienne lors du match de l'Uruguay puisqu'il a été sélectionné pour affronter l'Ukraine le 2 septembre prochain : "C'est à la fois un problème et une chance de porter ce maillot. J'essaierai de répondre présent en sélection avec le maillot Celeste. Ça ne me fait pas vraiment peur malgré les longs trajets. Mais c'est une chance aussi...", a-t-il conclu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires