Six joueurs parisiens étaient sur le pont avec leurs sélections respectives ce mercredi. Si Bisevac était titulaire avec la Serbie, Pastore et Sirigu avaient pris place sur les bancs de l'Argentine et de l'Italie, alors que Gameiro, Ménez et Matuidi étaient, eux, en tribunes.
A l'occasion du match des Éliminatoires de l'Euro 2012, la France se déplaçait en Roumanie (0-0) avec trois parisiens dans ses rangs : Kevin Gameiro, Jérémy Ménez et Blaise Matuidi. Déjà remplaçants (Gameiro), sans entrer en jeu, ou absents de la feuille de match (Ménez et Matuidi) en Albanie, les joueurs parisiens avaient, cette fois, tous pris place dans les tribunes du National Arena de Bucarest.
L'Italie, qui accueillait la Slovénie à Florence, a joué sans Salvatore Sirigu. Le gardien parisien, toujours numéro 2 derrière Buffon, a donc assisté à la victoire (1-0) et à la qualification pour l'Euro de la Squadra Azzura, depuis le banc des remplaçants.
La Serbie, qui est dans le même groupe que l'Italie, accueillait les Iles Féroé (victoire 3-1). Milan Bisevac était titulaire mais a du quitter ses partenaires en fin de première mi-temps, visiblement blessé aux adducteurs.
L'Argentine de son côté, disputait un match amical au Bangladesh face au Ghana. Javier Pastore a pris place sur le banc et n'a pas disputé la moindre minute de ce match qui a vu l'Argentine s'imposer 3 buts à 1.