Julien Sablé (OGC Nice) vote Lyon :
"Le contexte de nos deux matches était totalement différent. Nous avons joué Lyon alors qu'il était encore dans l'incertitude. Pendant une demi-heure, on les avait vraiment bien bousculés. Ils n'étaient pas encore sereins et en confiance comme ils le sont. Aujourd'hui, ce ne serait pas la même chose. Actuellement, Paris a la réussite. Nous les avons bougés en seconde période après avoir vécu vingt premières minutes très compliquées. Le talent de Paris est impressionnant, notamment offensivement. De leur côté, les Lyonnais possèdent un véritable collectif. Ils laissent très peu d'espace, on sent que c'est très recherché. Contre le PSG, si, au bout de vingt minutes, vous n'avez pas pris un bouillon, il y a des espaces qui commencent à se créer. Les joueurs offensifs font moins d'efforts pour se replacer et, souvent, il y a supériorité numérique face à Matuidi. Dimanche, ce sera un match ouvert, une rencontre très intéressante, agréable et à buts. Lyon peut faire très mal à Paris. Je les vois bien gagner au Parc."
Younes Belhanda (Montpellier) choisit Lyon :
"Les deux équipes, c'est du costaud, offensivement et défensivement. Mais je penche plus pour Lyon. Sur cette confrontation, je pense que les Lyonnais prendront le dessus. Pour moi, les deux finiront premier et deuxième du Championnat. A Paris, on parle beaucoup des attaquants mais Matuidi, au milieu, il fournit un gros travail. Bodmer défend moins et si les deux sont associés, il peut y avoir des failles. Et offensivement, Lyon c'est très efficace. Ça promet un beau match. Surtout avec Pastore, un joueur de classe qui m'impressionne avec sa conduite de balle et sa facilité à éliminer mais aussi par son efficacité, et Gameiro, qui fait beaucoup de bons appels. Cette entente va faire mal. Avec Nenê et Ménez, ça viendra avec le temps mais pour l'instant ce n'est pas ça. Et en ce moment, la défense lyonnaise est meilleure que l'actuelle défense parisienne. Je vois bien 2-1 pour Lyon."
Romain Poyet (Brest) mise sur Paris :
"Le plus fort ? Je dirais Paris. J'ai l'impression que ses individualités sont plus fortes. Mais avec tout ce qu'a vécu Lyon la saison dernière, je suis convaincu qu'ils vont faire une bonne saison. L'OL, c'est sur la durée. Du côté de Paris, si la mayonnaise prend bien, ça peut faire mal. Cette équipe a du talent, c'est clair. Pastore ? On voit qu'il s'amuse sur un terrain. Il a le sourire, il ne se prend pas la tête et ça se ressent dans sa façon de jouer. Il est plein de talent et est décisif à tous les matches. Il fait partie des grands joueurs du Championnat comme Hazard ou Nenê. Face à ce genre de gars, forcément tu apprends des choses. A Lyon, il y a Gomis. Pour tout vous dire, ça fait longtemps que je trouve que c'est un super joueur. Il est costaud, embête les défenses et marque des buts. En plus, il s'entend à merveille avec Bastos. Pour revenir au match, c'est à Paris. Ce sera le choc de la journée. Au Parc, il y a désormais un vrai public, ça va forcément jouer. Je vois un 2-1 pour le PSG, avec des buts de Pastore, Gameiro et Gomis."