"Ce match reste anecdotique sur l'ensemble de la saison. Bien sur, il a son importance au niveau comptable. C'est toujours intéressant de gagner contre un adversaire de ce calibre. Surtout que Paris est revenu sur le devant de la scène, que ce soit sportivement ou médiatiquement. Cela fait plaisir de voir ce club retrouver un rayonnement", a-t-il déclaré.
Opposé pour la première fois à Javier Pastore, la nouvelle star du club de la capitale, recruté 42 millions d'euros cet été, Lloris admet son talent, mais ne se focalise pas uniquement sur lui : "Il fait des grands débuts à Paris. Il confirme tout le bien qu'on pense de lui et tout ce qu'il a fait à Palerme. Il est dans une grande forme et il faudra se méfier de lui, bien sur. Il y a pas mal d'autres individualités à Paris, comme Ménez, Gameiro, Nene."
L'ancien Niçois espère d'ailleurs que son équipe se servira de son principal atout pour contrer cette équipe du PSG : "Notre principale force, c'est notre collectif, qui est bien rodé. On a retrouvé un équilibre dans l'équipe, c'est ce qui nous permet d'en être là aujourd'hui."