Quantcast

PSG : Larqué - "Cela augure de beaux lendemains"

Publié le 03 Octobre 2011 à 18h34 par Julien Siriex
PSG : Larqué -
Après la belle victoire obtenue ce dimanche par Paris face à Lyon, Jean-Michel Larqué a donné son sentiment sur un PSG qu'il trouve de plus en plus irrésistible.

"Je dois l'avouer : je ne pensais pas que le Paris Saint-Germain serait capable de sortir un match d'une telle qualité. Je l'avais vu timide contre Nice (2-1, 7e j.), Brest (1-0, 5e j.) ou Evian (2-2, 6e j.), réaliste à Toulouse (1-3, 4e j.) ou à Montpellier (0-3, 8e j.) mais cette fois, j'ai vu une équipe proposer des choses intéressantes de la première à la dernière minute", a ainsi déclaré le commentateur pour France Football. Et de poursuivre :

"Pour Paris, comme pour Lyon, cela augure de beaux lendemains. Après la purge du Marseille-Brest (1-1) de l'après-midi, j'ai assisté à un vrai spectacle qui n'avait rien à envier aux grands chocs européens. On s'interrogeait sur l'investissement de Ménez et Nene sur le plan défensif, on a eu une réponse avec deux joueurs qui sont apparus complètement concernés. Ce qui a fait la différence entre Paris et Lyon, c'est une fois encore l'éclair Pastore, conjugué une fois n'est pas coutume à une erreur de Lloris. Que ce soit le même joueur qui, systématiquement, débloque les situations ne peut évidemment pas être une coïncidence. Paris est désormais seul en tête. La saison est encore longue mais les Parisiens ont frappé les esprits lyonnais, ont sans doute un peu troublé les Lillois et enfoncé les Marseillais aujourd'hui à douze points du leader mais surtout à des années-lumière en terme de jeu proposé", a-t-il conclu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires