Jean-Christophe Bahebeck:
Auteur du but égalisateur face à l'Angleterre dans le cadre du tournoi de Limoges ce mercredi, Bahebeck s'est à nouveau montré décisif face à l'Ukraine. Le Parisien a distillé deux passes décisives qui ont permis à la France de battre l'Ukraine (2-1). Dernier match du tournoi des moins de 19 ans ce dimanche face au Portugal.
Mevlüt Erding :
La Turquie a perdu face à l'Allemagne (3-1) et est troisième du groupe A des qualifications à l'Euro 2012. Erding n'a pas joué. Il ne reste plus qu'une rencontre pour lui et ses coéquipiers qui devront l'emporter face à l'Azerbaidjan et espérer un faux pas de la Belgique. Le second de ce groupe disputera les barrages.
Jérémy Ménez :
La France a battu l'Albanie (3-0), sans Ménez laissé sur le banc, et conserve sa première place du groupe. Celle-ci sera d'ailleurs l'enjeu de la prochaine rencontre entre la France et la Bosnie.
Javier Pastore :
L'Argentine a fait plier le Chili (4-1) dans le cadre de la campagne de qualification pour le Mondial 2014. Si Messi et Higuain ont brillés, Pastore est lui aussi resté sur le banc.
Salvatore Sirigu :
Lui non plus n'a pas participé au match de l'Italie, qui a fait match nul face à la Serbie (1-1) et est assuré de terminer à la première place de son groupe.