Quantcast

Feminines PSG : Rodez : Paris ne trébuche pas

Publié le 09 Octobre 2011 à 18h55 par Cyril Peter
Feminines  PSG : Rodez : Paris ne trébuche pas
Quatre jours après leur qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions, les Parisiennes accueillaient ce dimanche après-midi les Ruthénoises pour le compte de la 5e journée de D1. Pizzala et Rubio ont offert un quatrième succès au PSG (2-0), qui revient à une unité du leader juvésien.

Paris tient la cadence. Pas habituée à jouer deux fois par semaine, la bande à Delannoy n'a pas tremblé face à Rodez (5e, avant le match). Caroline Pizzala, qui n'a pas été appelée par Bruno Bini pour affronter Israël et le Pays de Galles, a ouvert le score pour les locales. Il s'agit de son deuxième but cette saison. Léa Rubio, régulièrement appelée avec les Bleuettes, a inscrit le second but parisien.

Fort de ce quatrième succès consécutif en championnat, le PSG poursuit son incroyable série de treize matches sans défaite toutes compétitions confondues. Avec 16 points sur 16 possibles, le PSG (3e) et l'OL (2e, meilleure différence de buts) mettent la pression sur Juvisy, qui a joué un match en plus. Le leader a été dominé à Saint-Etienne (4-1) et ne dispose plus que d'une longueur d'avance sur ses poursuivants.

Lire les 00 commentaires
Commentaires