"L'objectif principal, c'est la Ligue des champions" annonce le défenseur du Paris Saint-Germain qui ne se cache pas s'être pris au plaisir de tenir les rênes de la Ligue 1. Ne pas finir champion serait ainsi une petite déception explique-t-il.
Bien évidemment interrogé sur Pastore, Sylvain Armand a également déclaré : "A l'entraînement, il est impressionnant par ses gestes de grande classe. Il est insouciant. Il est encore jeune et avec tout ce qui lui est tombé sur la tête, ce n'est peut-être pas toujours évident. Il n'est pas encore le meilleur joueur de Ligue 1 mais il peut le devenir largement". Une déclaration qui contraste assez nettement avec l'enthousiasme démesuré constaté depuis l'arrivée du joueur argentin dans la capitale.
Quant à l'éventuelle arrivée de David Beckham, le latéral parisien s'est montré peu emballé, tiède tout au plus : "Je n'ai pas spécialement envie qu'il vienne [...] c'est bien de jouer avec une star planétaire, mais après, sur le terrain... ". Les doutes de Sylvain Armand semblent finalement assez légitimes et interrogent d'ailleurs les supporters depuis plusieurs semaines déjà.