Même si le club de la capitale est actuellement premier du championnat de France, Leonardo s'active déjà depuis plusieurs semaines en coulisses et garderait un œil sur un ancien coéquipier de Jérémy Ménez, Taddei, 31 ans.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, il ne rentre pas dans les plans de son nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne l'a utilisé qu'à deux reprises cette saison.
"Est-ce Taddei va partir en janvier ? C'est encore trop tôt pour évoquer son futur. Mais une chose est sure : il a peu d'espace dans son club alors que c'est un joueur qui peut encore donner des choses à l'AS Rome. Il est fidèle aux couleurs giallorosse et il est bien physiquement, mais si d'ici janvier sa situation ne change pas, nous discuterons de son futur avec le club. Le PSG ? Ce n'est pas le seul club intéressé. Il plait aussi en Italie, mais surtout en Angleterre. Son voyage à Paris ? Ce n'était que pour des vacances, rien de plus", a affirmé l'agent de Taddei, Alessandro Lucci, au média italien TMW.