Le directeur sportif du PSG n'a pas laissé planer le doute longtemps. Immédiatement après la fin du match, Leonardo s'est empressé de s'exprimer devant la presse pour maintenir sa confiance à Kombouaré : "Mais bien sur... Il est l'entraîneur. Rien n'a changé. On échange beaucoup ensemble, il sait ce qu'il se passe. Je le répète, c'est vraiment clair. Il est le coach et on va continuer. Et je pense qu'on va avoir une bonne réaction contre Marseille," a-t-il affirmé.
Précisant qu'il ne s'agissait là que de la deuxième défaite seulement des Parisiens depuis le début du championnat, Leonardo a tenté d'expliquer que les discussions avec Ancelotti n'ont pas perturbé les joueurs : "y a eu beaucoup de discussions autour de ça. Que les gens et les médias parlent, c'est un peu logique. Le groupe sait ce qu'il se passe. La situation n'a jamais changé. Et il ne va rien se passer. Kombouaré a la pleine confiance du club et on va continuer le travail. On a démarré le chantier il n'y a que quatre mois. Et beaucoup de choses très positives se sont déjà passées. Il y en a toujours à améliorer, cela fait partie du jeu."
Pour conclure l'ancien dirigeant de l'Inter Milan s'est montré rassurant sur la prochaine rencontre des Rouge et Bleu contre Marseille en affirmant que le match ne serait pas un tournant : "Depuis le 6 aout, on a fait beaucoup de matches, et, pour moi, beaucoup de bonnes choses. Il n'y a aucun souci. On en est qu'à la 14e journée. L'année est longue et on a encore beaucoup de travail à faire."