Au niveau de l'issue de la rencontre, Jean Fernandez a avoué être quelque peu surpris : "Paris était sur une série de douze matchs sans défaite. Et quand on voit le potentiel offensif de cette équipe... Nous, malgré notre organisation défensive, on n'avait pas de certitudes. Mais on a eu un peu de réussite. On est content de repartir avec trois points. On savait qu'il fallait faire preuve d'un maximum de concentration et être présent dans les duels. On a réussi à bien le faire en première période, mais on a alors manqué un peu de lucidité dans l'utilisation."
Interrogé sur la formation parisienne, l'ancien coach d'Auxerre ne doute pas : "Je ne m'inquiète pas pour eux. Ils ont tout pour réussir une très grosse saison et remporter le titre. Ils ont un très gros potentiel. Ça arrive d'avoir un peu moins de réussite sur un match."
Avant de conclure, Jean Fernandez a tenu a apporter son soutien à son homologue parisien : "Pour moi, [Antoine Kombouaré] est l'homme de la situation. Il faut juste laisser du temps à cette équipe, qui a changé beaucoup de joueurs en début de saison. Antoine a toutes les qualités et les compétences pour faire de Paris une très bonne équipe et le futur champion de France."