Star
Dans une interview accordée au site officiel, Mathieu Bodmer est revenu sur la mini-crise qui a touché le club et sur la prochaine échéance de ce week-end.
Interrogé sur le traitement de la crise par la presse, le milieu de terrain s'est montré insensible : "Pour moi c'est très simple. Je ne lis pas la presse et je ne regarde pas les choses nous concernant à la télé. Je sais que l'on a été critiqués car le coach nous en a parlé, les joueurs en parlent également entre eux." a-t-il expliqué.
Le joueur formé à Caen préfère se concentrer sur le terrain et a déjà la tête à la rencontre de samedi face à Sochaux : "C'est important de se recentrer sur le groupe et de savoir ce que nous voulons réellement faire. Il faut avancer tous ensemble. C'est déjà assez compliqué comme cela pour ne pas en rajouter. On a bien relevé la tête dimanche contre Auxerre, on a prouvé moralement et mentalement que nous avions des ressources. Cela nous permet de bosser plus sereinement cette semaine. Maintenant, cap sur Sochaux, avec comme objectif une victoire pour continuer d'avancer en Championnat."