Star
Si Carlos Tevez semblait se diriger tranquillement vers le Milan AC, le Paris Saint-Germain viendrait de court-circuiter le transfert en montrant son intérêt pour le joueur directement auprès du propriétaire de Manchester City.
C'est le quotidien italien la Repubblica qui a révélé l'information : les deux propriétaires de Manchester City et du Paris SG, Mansour bin Zayed et le cheikh Tamim bin Hamad Al Thani sont entrés en contact afin d'organiser le transfert de Tevez.
Là où le Milan AC ne propose qu'un prêt de 6 mois, le club parisien serait prêt à sortir le portefeuille pour un transfert définitif, avec une somme comprise entre 20 et 30 millions d'euros. Une solution que privilégierait Manchester City qui souhaite se séparer, dès cet hiver, de son attaquant mis à l'écart par Roberto Mancini, manager des Citizens.
Le club italien, qui ne peut pas s'aligner sur l'offre parisienne, affirme toutefois avoir la préférence du joueur : "Oui, il y a un intérêt du PSG. Mais Milan est la destination préférée du joueur" a ainsi avancé Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC.