Quantcast

PSG : Sochaux : Ménez jouerait bien avec Martin

Publié le 10 Décembre 2011 à 16h20 par Ricardinho Ricardinho
PSG : Sochaux : Ménez jouerait bien avec Martin

Alors que Paris affronte Sochaux ce samedi soir pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, Jérémy Ménez en a profité pour glisser un petit message amical à son coéquipier en sélection, Marvin Martin.

Très en vue depuis plusieurs mois déjà, Marvin Martin attire l'oeil des grands club français et européens, Jérémy Ménez lui conseille tout simplement Paris comme prochaine destination : "Le meilleur club pour Marvin ? Moi je le vois plutôt avec une grosse équipe française. Mais s'il se sent déjà prêt pour l'étranger, alors qu'il y aille. Maintenant, lui et moi à Paris, ce serait vraiment une bonne chose. Il a les qualités pour s'intégrer au PSG," a-t-il déclaré à son sujet dans Est Républicain.

Le milieu droit parisien a également tenu à vanter les nombreuses qualités du joueur de Sochaux : "Je connais depuis longtemps ce fort potentiel. Il dénote. En arrivant à Sochaux, il était déjà très fort, au-dessus de sa catégorie. Il montre de très belles choses mais je le sais capable de mieux encore. Il a le mental, l'état d'esprit et c'est surtout un gros travailleur," a-t-il analysé. De quoi le faire venir à Paris ? La balle est désormais dans le camp du joueur.

Lire les 00 commentaires
Commentaires