Après chaque match, les cartons reçus par les joueurs parisiens et leurs éventuelles suspensions sont notés sur un tableau. Les périodes durant lesquelles un joueur est sous la menace d'un troisième carton apparaissent sous forme d'une bande orange, celles pour deux cartons avec une bande jaune. L'obtention d'une suspension à venir est indiquée en rouge, le noir indiquant la journée de cette suspension.
A l'occasion de la 17ème journée disputée ce samedi, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Sochaux (victoire 1-0). Trois parisiens ont été avertis durant cette rencontre : Christophe Jallet, Mathieu Bodmer et Siaka Tiéné
Si les cartons reçus par les deux latéraux parisiens (premier avertissement sur une série de dix matches), celui récolté par Mathieu Bodmer le met en difficulté pour les prochains matches à venir. En effet, en cas de nouvel avertissement lors des 3 prochains matches, l'ancien lyonnais sera automatiquement suspendu. Il rejoint donc Mamadou Sakho et Diego Lugano, eux aussi sous la menace d'un troisième avertissement.