Quantcast

L1 PSG : Corchia n'a pas vu le même match que nous

Publié le 11 Décembre 2011 à 14h20 par JG
L1  PSG : Corchia n'a pas vu le même match que nous

Le sochalien Sébastien Corchia a commenté la défaite de son club face au PSG.

Si Sochaux n'a, pour ainsi dire, pas eu d'occasion lors de sa défaite à domicile, face au PSG, son latéral droit Sébastien Corchia ne partage pas cette analyse:

"On était mieux en deuxième mi temps. On a vécu des matches plus difficiles que ça, mais c'était une très bonne équipe de Paris ce soir qui nous a mis en difficulté. On pouvait obtenir quelque chose. Ils ont bien joué le coup. C'était difficile de revenir, même si on aurait pu égaliser. [...] Il y avait de la place, on ne peut que s'en vouloir." a-t-il expliqué aux journalistes après le match.

S'il est vrai que l'équipe parisienne fut moins dominatrice en seconde période, elle aurait du plier le match en première mi-temps et un score de 2 ou 3-0 n'eut pas été illogique à la pause.

Les commentaires du défenseur sochalien sont donc surprenants, car si la seconde mi-temps parisienne fut incontestablement moins aboutie, Sochaux ne fut pas pour autant plus dangereux et Salvatore Sirigu passa une soirée relativement tranquille, hormis sur quelques frappes lointaines.

Ces déclarations étranges ne peuvent que nous rappeler le peu d'objectivité des joueurs et des entraîneurs dans leurs propos d'après-match.

En témoignent, côté parisien, les commentaires étonnamment positifs d'Antoine Kombouaré après les matchs de Nancy, Marseille ou Salzbourg.

Lire les 00 commentaires
Commentaires