Pour la deuxième fois consécutive, c'est Nenê que vous avez plébiscité pour l'élection du joueur du mois de novembre sur le forum. Le brésilien devance d'une courte tête Momo Sissoko. Salavatore Sirigu complète le podium.
Nenê confirme sa bonne forme actuelle en remportant pour la deuxième fois consécutive l'élection du joueur du mois. Malgré un mois de novembre difficile d'un point de vue résultats (1 victoire, 1 nul, 2 défaites), le brésilien ne s'est jamais caché et aura été l'un des seuls à répondre présent. Élu avec 40 % des votes, l'ancien monégasque est présent sur le podium pour la deuxième fois de la saison.
A la deuxième place, avec 37,50 % des suffrages, c'est Momo Sissoko qui apparaît pour la première fois de la saison sur le podium du joueur du mois. Le milieu de terrain malien, buteur à Bordeaux, a su apporter son envie et sa présence dans l'entre-jeu parisien, malgré des prestations collectives moyennes.
Enfin, pour la troisième fois de la saison en quatre élections, Salvatore Sirigu complète le podium avec 12,50 % des votes. Le gardien italien se montre de plus en plus précieux à chacune de ses sorties et prouve, match après match, qu'il est l'un des points forts du PSG, là où le poste était le point faible principal de l'équipe la saison dernière.
Nous vous donnons rendez-vous fin décembre pour un nouveau sondage !