L'arrivée de David Beckham au Paris-Saint Germain se faisant de plus en plus imminente, le club de la capitale a, ces derniers jours, mobilisé l'ensemble de ses services afin de gérer au mieux cette arrivée spectaculaire.
Selon Le Parisien, les méninges s'agitent et les réunions autour de l'avenir proche du PSG se multiplient. La super star Beckham n'est plus très loin – on parle d'une arrivée dans les semaines, les jours à venir – et le club francilien se doit d'être à la hauteur de l'événement.
Si l'on avait déjà eu vent des préoccupations de Nasser Al Khelaïfi, qui aurait déjà commandé 20 000 maillots supplémentaires à l'équipementier Nike, la fièvre s'est désormais répandue et c'est tout un club qui se voit aujourd'hui mobilisé. Réflexion autour de nouvelles campagnes de publicité pour les abonnements, organisation d'une présentation officielle qui s'annonce grandiose, gestion d'image à l'international... tout est actuellement à l'étude.
Alors que les appétits parisiens ne cessent de croître, et que tout est fait pour attirer les plus grandes stars du ballon rond, le nouveau Paris Saint-Germain ne se contente pas du minimum et œuvre comme jamais à maintenir sa crédibilité à la hauteur de ses ambitions.