Les abonnements pour la deuxième partie de saison étant désormais ouverts aux supporters, le journal Le Parisien n'a pas manqué de remarquer une nette augmentation du prix à la place par rapport à un abonnement à l'année.
En effet, si un abonnement annuel en virage revient à 12 euros la rencontre (230 euros l'année), les personnes qui prendraient un abonnement aujourd'hui, pour la seconde moitié de saison, paieraient en moyenne 17 euros 50 le billet (158 euros la mi-saison) soit une hausse à l'unité de 45% !
Rien de plus normal pour Michel Mimran, directeur marketing du PSG, qui s'expliquait ce mardi dans les colonnes du Parisien : "On veut protéger le statut de ceux qui s'abonnent pour toute une saison et dès le mois de juin, avant même de savoir quelles seront les recrues ou si l'équipe va bien fonctionner. Il est donc normal que l'abonnement à l'année soit plus avantageux que celui sur six mois. Et même pour celui qui s'abonne en janvier, sa place lui coutera en moyenne au moins 15% moins cher que s'il achetait un billet à chaque fois."
Avis aux intéressés : pour la saison prochaine, entre les économies et la prudence, il faudra faire un choix.