L'ancien défenseur parisien trouve le PSG en progrès ces derniers temps et met cela au crédit de son entraîneur actuel : "Si le PSG ne change pas d'entraineur, il sera champion. S'il change, je pense qu'il ne le sera pas. [...] Kombouaré a un fonctionnement on ne peut plus carré. On le met tout le temps sous pression, mais il est en train de monter une équipe petit à petit", nous confie-t-il.
Cisco en profite pour revenir sur le nouveau directeur sportif parisien: "Je suis assez surpris par Leonardo. Il y avait d'autres choses à faire ou à dire. Ancelotti, c'est une faute de communication dramatique, une faute d'amateur. Antoine a réussi ce que ses prédécesseurs, et pas des moindres, n'ont pas réussi à faire. Il faut le laisser travailler dans le confort et non pas dans l'inquiétude et l'instabilité installées par les autres", dit-il.
Bien qu'Antoine Kombouaré ait prouvé depuis le début de la saison, savoir supporter seul la pression de ses nouveaux patrons, voilà une déclaration qui lui apportera un peu de baume au coeur.