Quantcast

PSG : Labrune préfère Ayew à Pato

Publié le 06 Janvier 2012 à 17h06 par Thierry Simoncello
Interrogé hier sur RMC à propos de son équipe, Vincent Labrune a profité de la rumeur concernant l'intérêt du PSG pour Pato pour adresser un tacle au rival de la capitale.
"On a de très bons joueurs à l'OM. Moi, pour rien au monde je n'échangerai Pato contre André Ayew ou Loïc Rémy. On a une équipe qui est physiquement très forte. On joue beaucoup là-dessus, sur la tactique aussi. Didier (Deschamps) a trouvé la clé ces dernières semaines. Au football, il n'y a que le résultat qui compte. Historiquement, on est toujours plus performant en deuxième partie de saison. Donc on verra comment ces cinq prochains mois vont se dérouler. On a commencé dans la douleur. On relève la tête et j'espère qu'on finira fort", a-t-il déclaré.

L'homme de 40 ans ne s'est pas contenté de discréditer les pistes parisiennes pour le mercato hivernal. En effet, ce dernier a choisi d'attaquer sous un angle démagogique en remettant en cause la légitimité des moyens dont dispose désormais le club capitale. "L'argent ne fait pas tout, lance-t-il. Mais ça fait beaucoup. Dans le sport professionnel, et spécialement dans les sports collectifs, si les clubs sont bien gérés, le classement final correspond quasiment aux budgets. J'ai l'impression qu'ils ne font pas n'importe quoi. Leonardo et Ancelotti sont des gens compétents. S'ils affectent bien leurs ressources, ça va être compliqué. Sur un match ou deux, tout est possible. Sur un championnat, c'est plus compliqué. Mais ça nous motive. On a d'autres valeurs à l'OM. Nos joueurs sont top. Ce sont des combattants. Ils sont soudés. A partir de là, on verra ce qu'on peut faire", a-t-il précisé.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires