"On ne méritait pas forcément le point du match nul. On est mal entré dans ce match, donc forcément ensuite ça a été plus difficile. On n'a pas été bons dans le jeu, ça arrive dans une saison de montrer ce visage-là. C'est derrière nous maintenant, et on doit vite oublier cette rencontre pour nous remobiliser [...] On a réussi à arracher le nul à la fin, ce qui montre une force de caractère de l'équipe", a analysé le Parisien, conscient que lui et ses partenaires sont passés à côté de cette rencontre même si les apparences ont pu être sauvées par ce point du match nul.
Ménez a ensuite abordé la réception de l'OL en Coupe de France, une rencontre qui s'annonce alléchante après le match fou à Gerland (4-4) en février : "On aurait pu gagner, si l'on était resté plus concentrés. Là, le contexte sera différent, c'est la Coupe, on jouera à la maison et on a envie d'aller au bout dans cette compétition. On a une revanche sur nous-mêmes a prendre après le match fourni à Caen. Il faudra le prouver sur le terrain et réagir."
Pour terminer, Jérémy Ménez s'est également confié sur son poste, lui qui a le plus souvent joué sur le côté droit depuis son arrivée à Paris : "Les saisons précédentes, j'ai souvent évolué à gauche ou en position d'attaquant. L'année dernière, à Rome, Claudio Ranieri a décidé de me placer sur le côté droit et je me suis adapté. Ici, c'est pareil, le coach sait parfaitement comment m'utiliser et ces derniers temps j'ai effectivement joué à gauche. Si les résultats sont là, on peut adopter cette formule", a-t-il déclaré.