En effet, selon le Parisien et l'Equipe entre autres, il semblerait que l'ex entraineur de Liverpool, sans club depuis le départ de ce dernier en Juin (remplacé depuis par Benitez à la tête du club), pourrait faire son come-back dans un club qu'il a déjà eu l'occasion de diriger par la passé.
Etant ami de longue date avec Alain Caysac, Houiller pourrait donc revenir pour "apporter son avis d'expert" et aider Alain Roche dans ses nouvelles fonctions.
Egalement, pour épauler le nouvel entraîneur parisien Laurent Fournier, une nouvelle équipe est arrivée à son chevet et l'organigramme du club a été modifié : Dominique Leclercq, qui était jusqu'à présent entraîneur des gardiens de but, pourrait devenir son adjoint, et serait remplacé dans ses fonctions précédentes par Christian Mas, venu de la CFA. Cyril Moine devrait rester préparateur physique au moins jusqu'à la fin de la saison. Saar Boubacar et Ouari Amri « s'occuperont des blessés ». Quant à Bruno Baronchelli, l'ancien adjoint d'Halilhodzic, il s'est vu proposer le poste vacant à la tête de la CFA.
Enfin, le club parisien aurait déjà des vues pour trouver le possible successeur de Fournier : il pourrait s'agir de Paul le Guen, actuel entraîneur de Lyon, l'équipe championne de France en titre, qui tarde à signer un nouveau contrat, et qui fut en son temps capitaine d'une équipe parisienne dorée dont faisaient déjà parti Laurent Fournier et Alain Roche...