Toulouse, un adversaire coriace
"Le but sera de réaliser la même performance qu'à Lille. Nous avions bien joué tactiquement, en mettant de la vitesse, de la qualité. Toulouse est une équipe physique, bien organisée, ce ne sera pas facile. Il faudra surveiller Sissoko (Ndlr : Moussa), qui est le joueur le plus important, fort physiquement. On doit bien le marquer. C'est un moment important pour confirmer Lille et ne pas refaire le match de Bordeaux où nous avions manqué de vitesse, de mouvements".
Le groupe
"Van der Wiel et Thiago Silva sont indisponibles mais seront prêts mardi face à Kiev. Les autres qui ne figurent pas dans le groupe ont juste besoin d'améliorer leur condition physique. Concernant le onze de départ, il sera peut-être le même qu'à Lille car l'équipe reste sur une bonne performance là-bas".
Kiev en tête ?
"Après le match de demain, nous aurons tout le temps pour y penser et récupérer. Nous devons être focalisés sur cette rencontre de Toulouse. Car gagner sera la meilleure préparation pour aborder Kiev."
Concurrence Jallet-Van der Wiel
"Jallet est un joueur très professionnel et il doit être content de l'apport d'un bon joueur comme Grégory. Je déciderai match après match car la concurrence est vraiment importante pour un club".
La satisfaction Sakho
"Il a réalisé deux bons matches avec la France et, à ce moment de la saison, il n'y a pas de problème avec la récupération. Sakho est dans un bon moment. Il a une bonne mentalité, une bonne attitude, il peut jouer sans problème."