Quantcast

Leclub PSG : M'Bami dans le flou

Publié le 15 Avril 2005 à 20h00 par D'Alessandro
Leclub  PSG : M'Bami dans le flou

Modeste M'Bami, qui est sous contrat jusqu'en 2007, avoue être perturbé par les indécisions autour du club. Celui qui est en passe de revenir après sa blessure contractée décembre dernier, affirme qu'il faut que le PSG prône la stabilité et soit ambitieux pour qu'il reste.

D'après une interview de L'Equipe, Modeste M'bami affirme être dans le flou total quand à son avenir au PSG et avoue s'interroger. Il regrette le manque de stabilité récurrent du club. Il souhaite donc que le club "garde les mêmes joueurs pendant longtemps pour que se crée un état d'esprit ".

Il en profite aussi pour "prendre le parti" de Francis Graille ("l'homme de la situation") dont il vante les qualités, espérant que ce dernier soit maintenu. S'il voit que rien n'est fait pour ramener une certaine stabilité au club, à tous les niveaux, il ne se voit pas rester. Il évoque également le point de non-retour entre Vahid Halilhodzic et le groupe.

En résumé, Modeste M'Bami attend d'en savoir plus sur l'organigramme et les ambitions du PSG 2005/2006 pour prendre une décision quant à son avenir, même s'il rappelle qu'il est sous contrat jusqu'en 2007 donc pas seul décisionnaire

Lire les 00 commentaires
Commentaires