Quantcast

Leclub PSG : Graille n'est pas amer

Publié le 02 Mai 2005 à 18h24 par Dario
Leclub  PSG : Graille n'est pas amer

L'ex-président du Paris-Saint-Germain, démis de ses fonctions lundi par la groupe Canal+, a déclaré qu'il ne conserverait «que des bons souvenirs» de son passage au club.

«Il y a deux années, Bertrand Méheut m'a appelé pour venir diriger le PSG avec pour mission notamment de gagner des titres. Je laisse derrière moi une Coupe de France et une place de vice-champion de France. Je ne garderai que des bons souvenirs, j'aime Paris et je pense l'avoir démontré au quotidien.»

Dans une déclaration exempte de tout propos polémique, il a poursuivi : «Je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe. Je tiens à remercier tous ceux qui, au sein du club, m'ont aidé dans cette tâche difficile. J'espère qu'Alain Roche, Laurent Fournier et tous les joueurs prouveront en fin de saison que j'avais raison d'avoir placé tant d'espoir en eux.»

Le PSG est actuellement 7e de Ligue 1, à quatre matches de la fin d'une saison émaillée de nombreuse crises sportives et extra-sportives, dont la dernière en date est l'éviction lundi de Francis Graille, 50 ans, président depuis le printemps 2003. Le président évincé n'a pas fait de commentaire sur la raison avancée par Canal+ pour expliquer son départ, à savoir le refus par la chaîne cryptée de son plan de reprise du club.

par l'Equipe

Lire les 00 commentaires
Commentaires