selections

Thiago Silva - "J'ai joué en boitant"

selections

Thiago Silva - "J'ai joué en boitant"

Publié le 27 Juin 2013 à 10h13 par Yann D
Fautif sur le but égalisateur de l'Uruguay hier soir en demi-finale de la coupe des Confédérations, Thiago Silva a reconnu avoir joué le match avec une blessure à la cuisse.
"J'ai joué tout le match en boitant. J'ai une lésion à la cuisse droite qui m'a mis en difficulté. En temps normal, j'aurais dégagé le ballon devant mais je n'ai pas pu le faire" a déclaré le capitaine du Brésil après la victoire des siens contre la Celeste.
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 12

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 27 Juin à 10h30
oh faut nous le reposer là ! en plus c'est pas sur un contact avec lugano que la blessure s'est réveillée ? quelle ironie...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 27 Juin à 10h35
Ca va pas recommencer !!! L'année derniére retour des jeux blessé, et là je sens que son début de saison va être tronqué encore......Du coup, absent pour la finale je suppose......
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 27 Juin à 11h44
Pourquoi tes pas sortie alors!???
Avatar de ablamo ablamo 524 - 27 Juin à 12h08
L'accumulation de matches conduit inéluctablement au même résultat: la blessure (ou l'erreur défensive grossière). Hier soir on a eu droit au deux d'un coup. La béquille de Lugano n'était pas anodine. Thiago aurait du sortir ensuite. Mais bon c'était le Brésil, c'était une demi-finale... J'espère qu'il ne va pas jouer la finale et qu'il va pouvoir se reposer quelques semaines et retrouver toute sa puissance.