club

Praud ne croit pas au retour de Pastore

club

Praud ne croit pas au retour de Pastore

Publié le 11 Novembre 2013 à 10h46 par Ricardinho
Après avoir observé la rencontre des Parisiens face à Nice, Pascal Praud n'est pas convaincu du retour en forme de Javier Pastore et il le juge toujours aussi inconstant.
"Le PSG décolle et Javier Pastore est dans l'avion. Laurent Blanc croit en ses qualités de passeur et sa virtuosité technique. L'Argentin a évolué en meneur de jeu, comme un numéro 10 à l'ancienne, pourvoyeur de ballons pour Ibrahimovic et Edinson Cavani Cavani. Sa première mi-temps a convaincu. Hélas, la deuxième a déçu. Drôle de joueur, chouchouté par les entraineurs, adulé par les supporters et critiqué par les observateurs. J'ai peur que Pastore ne soit qu'un espoir comme le théâtre ou la danse en fabriquent, étoile des classes biberons, prophète de lendemains féériques et objet de regrets éternels. Il a eu 24 ans en juin dernier et cet âge ne justifie plus son inconstance. Son talent n'est pas en cause. Encore doit-il l'exprimer huit fois sur dix. Hier, ce fut une mi-temps sur deux. C'est sa moyenne et c'est trop peu," a analysé le journaliste sur son blog.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 11 Novembre à 10h56
Le jour où il aura des commentaire "praud" celui-là... C'est pas sur ce match qu'on va le juger. Il est en reprise espèce d'idiot !
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 11 Novembre à 11h37
mort de rire praud tais toi quand tu parles l'imposteur ici c'est toi tu prends la place d'un vrai journaliste
Avatar de pat92 pat92 737 - 11 Novembre à 12h51
mdr.de la par d'un mec qui a coulé le fc-nante en moinsd'un an.!!!!!!!!!!!!!
Avatar de MysterSyl MysterSyl 42 - 11 Novembre à 14h27
pas besoin de le lire possitive ou pas
zjp78 202 - 11 Novembre à 17h39
c'est l'hopital qui se fout de la charité ce journaleux de m....un mec qui coule le fc nantes en 1 an et qui se permet des commentaires sur des joueurs ou une équipe quel nul ce type.....ferme là... ça nous feras des vacances!!!!
Avatar de alucard alucard 51 - 11 Novembre à 20h51
Mais fermes ta g***** Praud laisse sfaire les pros (en l'occurence le staff du psg et les joueurs) et on verra bien ce qu'il adviendra... Mais il est en reprise et il a un talent fou ! Mais tu dois être le seul à ne pas l'avoir vu...