"Ma saison se termine bien. C'est une fierté, un plaisir de préparer cette rencontre. Il y a encore trois mois et demi, je n'étais pas au mieux. Durant ma blessure, j'ai souvent croisé Raymond Domenech au Parc des Princes. Nous avons surtout parlé de l'évolution de ma blessure. Mon objectif est de rejouer en Bleus avant la fin de la saison. Je m'étais préparé à cela.
Il fallait que je revienne à mon meilleur niveau pour être de nouveau dans ce groupe. Je suis actuellement à 90%, j'ai de bonnes sensations et j'ai été décisif avec le Paris-SG lors des derniers matches. Je m'attache à être le plus performant possible. Je suis bien en ce moment. Je ne suis pas loin de mon meilleur niveau. J'ai faim de matches après un si long arrêt. J'ai hâte d'être à demain soir. La coupure fera cependant du bien.
Durant ma blessure, j'ai bien sur regardé les matches de l'Equipe de France car je me sentais concerné et je suis supporter. J'ai vu de bonnes choses.
La qualification pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne n'est pas compromise. A nous de réaliser de gros matches. La France a encore toutes ses chances. Toutes les rencontres sont importantes, nous ferons tout pour bien finir cette saison. C'est aussi l'occasion d'engranger de la confiance. Nous donnerons tout pour gagner".