"La météo n'est pas réjouissante et ne laisse pas présager de la tenue d'un match à cette date, a estimé Yvon Kermarec dans les colonnes du Parisien. Ça me semble difficile mais je vais demander aux services de la ville de prendre toutes les dispositions nécessaires. On va essayer d'évacuer l'eau et réfléchir à l'opportunité de bâcher le terrain," a déclaré le président du Stade Brestois dans Le Parisien.
En cas de nouveau report de la rencontre, le règlement de la Coupe de France prévoit la possibilité que le match ait lieu au Parc des Princes : en cas de "nouvelle impraticabilité du terrain, la commission a la faculté de procéder à la désignation du terrain du club adverse."
Une possibilité qui n'enchante guère le Breton : "Je préférerais que le match se joue à Brest, a expliqué le président de l'actuel quinzième de L2. Mais, s'il y a un deuxième report consécutif, il est fort possible que la rencontre se déroule à Paris. Et là, l'exploit sera beaucoup plus difficile."
Si la rencontre venait à être reportée à nouveau, le 32ème de finale du Paris SG ne pourrait avoir lieu que le 21 ou 22 janvier... jour des 16èmes de finale de la compétition !