Quantcast

Cdl PSG : Nantes : Ils sont revanchards

Publié le 04 Février 2014 à 09h26 par Loic Uhmann
Cdl  PSG : Nantes : Ils sont revanchards
Adversaire du PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mardi à la Beaujoire, certains Nantais se sont exprimés pour Le Parisien et semblent déterminés à tout faire pour obtenir une place en finale.

Fabrice Pancrate :

"Il y a un enjeu à travers ce match. En championnat, Paris survole les débats mais, sur un match de coupe, tout est possible, explique Fabrice Pancrate. En coupe, on trouve toujours des ressources pour se transcender [...] Toutes les équipes qui ont bousculé Paris y sont parvenues parce qu'elles ont été les chercher. Jouer bas est dangereux et inefficace. Il ne faut pas avoir peur de jouer, de se projeter, de rivaliser, de contre-attaquer. Des matchs comme ça, on en a rêvé. Maintenant qu'on y est, il faut assumer. Sur une échelle de 1 à 10, j'y crois à 7! Il faut jouer sans rougir."

Issa Cissokho :

"On a pris une gifle au Parc et on est revanchards. C'est un match de coupe. On a nos cartes à faire valoir, car toute la ville est derrière nous. A nous de les rendre fiers et de faire un bon résultat."

Papy Djilobodji :

"On ne joue pas tous les jours une demi-finale. On a envie de prendre une revanche par rapport au match au Parc. C'est l'occasion, et on va tout faire pour la saisir. La seule chose qui compte, c'est se qualifier. On veut tous aller au Stade de France et on va leur montrer dès l'entame du match."

Alejandro Bedoya :

"Je ne suis jamais allé au Stade de France, je ne l'ai vu qu'à la télé. Et, pour une première, je voudrais être sur la pelouse plutôt qu'un simple spectateur."

Lire les 00 commentaires
Commentaires