Quantcast

PSG : Ongenda prolonge aussi !

Publié le 19 Mars 2014 à 09h58 par Star
PSG : Ongenda prolonge aussi !
Issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, le jeune Hervin Ongenda vient de prolonger d'un an son aventure au club.

S'il n'est pas souvent aligné sur les terrains de Ligue 1 et plus souvent envoyé avec les U19 ou l'équipe réserve, Hervin Ongenda a toutefois prolongé son contrat au Paris SG. L'attaquant de 18 ans, qui a du être rassuré sur la confiance que lui accorderait le club à l'avenir, est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2017.

« M'inscrire dans la durée »

Le jeune attaquant a déclaré sur le site officiel du club : "Je souhaite poursuivre ma progression au Paris Saint-Germain, mon club formateur et un très grand club européen, et m'inscrire dans la durée de ce projet très ambitieux. Je vais donner le maximum pour aider l'équipe à atteindre les sommets."

Lire les 00 commentaires
Commentaires