D'après le bi-hebdomadaire France Football, la Fédération Française de Football (FFF) serait entrée en discussion avec son homologue suédoise dans le but d'organiser un match amical le 18 novembre prochain. En effet, la FFF recherche une opposition de choix pour disputer une rencontre amicale sur le sol français.
Celle-ci devrait même avoir lieu au stade Vélodrome de Marseille. Et si la FFF a sollicité la Suède c'est parce que cette dernière ne disputera qu'un seul match des éliminatoires à l'Euro 2016 à cette période, le 15 novembre contre le Monténégro.
Si l'information est confirmée, on pourrait donc avoir des retrouvailles entre Blaise Matuidi, Yohan Cabaye et Lucas Digne côté français contre Zlatan Ibrahimovic en face.