Après l'échec marseillais et le rejet des nombreuses pistes (Espanyol Barcelone, Messine, la Fiorentina entre autres), il semblerait que Danijel Ljuboja intéresse encore quelques clubs britanniques.
Le premier est Bolton, qui vient par ailleurs d'embaucher en prêt l'international japonais Hidetoshi Nakata, et qui s'apprête à signer le joueur laziale Ousmane Dabo. Dans ce club de milieu de tableau, il devrait faire face en attaque à El Hadji Diouf, bien connu des défenses françaises, ainsi que celle de Kevin Davies, auteur de 35 matches la saisons passée (8 buts). Bolton vient par ailleurs de s'attacher les services de l'attaquant mexicain Javier Borgetti, donc la concurrence s'avèrerait difficile.
A Manchester City, qui avait tenté une approche sur l'autre parisien Pancrate, l'horizon paraît peut être plus accessible : après le départ de Shaun Wright Phillips vers Chelsea, le club mancunien a semble-t-il récupéré assez d'argent pour acheter un nouveau joueur. Et à quinze jours de la fin du mercato et son nul 0-0 contre WBA lors de la 1e journée de championnat, il serait peut être l'occasion de se renforcer car avec les seuls Andy Cole, Darius Vassel, et Robbie Fowler en attaque, la concurrence serait plus abordable.
Espérons qu'il ne rejette pas une fois encore ces offres car s'il persiste à vouloir rester à Paris, c'est bel et bien la CFA qui l'attend. Et ce n'est ni lui (sportivement) ni le club qui n'ont à y gagner.