Quantcast

PSG : Cavani - "Toujours eu la tête à Paris"

Publié le 02 Novembre 2014 à 12h28 par Loic Uhmann
PSG : Cavani -
Ce dimanche, Téléfoot a diffusé une interview d'Edinson Cavani. L'attaquant du Paris Saint-Germain a ainsi pu commenter l'actualité qui le concerne, avec son avenir, ses célébrations, son positionnement sur le terrain...

Edi, heureux à Paris :

"Je suis quelqu'un de normal. Il n'y a aucun mystère. Je n'aime pas trop parler, sauf quand il le faut. Les journalistes disent que j'étais mieux à Naples. Mais je n'ai jamais été un joueur souriant sur un terrain. Vous pouvez supposer que je ne suis pas content, que je veux jouer à un autre poste... Chacun a son opinion. Mais, parler de tristesse ou d'autre problème, ça n'a jamais été le cas. Je suis bien à Paris, et je vais bien."

Son avenir ainsi que Nasser Al-Khelaïfi :

"Rester cinq ans à Paris ? En football, on ne sait jamais ce qui va se passer le jour d'après. Beaucoup de choses peuvent se passer. Partir l'été dernier ? J'ai toujours eu la tête à Paris. Au cours de ma carrière, je n'avais jamais vu un président aussi proche de ses joueurs. Plus qu'un président, c'est un ami. C'est important pour nous. Au-delà du grand professionnel, on voit un grand homme."

Les événements de Lens-PSG à la suite de sa célébration :

"Changer ma célébration ? Non, car je ne comprends pas qu'on la considère comme une moquerie. C'est en lien avec mon surnom, ‘El Matador'. Je ne changerai jamais, c'est sur. Nicolas Rainville ne voulait pas faire de mal. Il a eu un moment de nervosité. Je suis désolé qu'il ait été mis au repos."

Son positionnement sur le terrain :

"Être meilleur en numéro neuf ? Jouer sur le côté est plus difficile pour moi. Mais le plus important est que l'équipe ait un bon rendement. C'est important de donner un coup de main, mais c'est aussi normal que je dise que je préfère être dans l'axe. Je crois qu‘on aurait du jouer en 4-4-2 quand je suis arrivé. C'est ce qu'on pensait. Mais plein de choses changent dans un club, ça arrive. Certaines décisions sont prises, qui changent la donne."

Lire les 00 commentaires
Commentaires