Quantcast

Leclub PSG : CFA : PSG 4-1 Sedan

Publié le 20 Octobre 2005 à 00h16 par D'Alessandro
Leclub  PSG : CFA : PSG 4-1 Sedan

L'équipe réserve du PSG a organisé un match amical contre Sedan pour occuper sa "trêve" de deux semaines sans match de championnat. Le PSG l'a emporté 4-1. Petit compte rendu de Zale, présent au match.

La composition :

Habert – Oualembo (Sautron 60ème), Ichalalene, Chantôme (Mvoto 60ème), Bakayoko – Tokplé, Gamiette, Chendri, Mulumbu (Tribeau 60ème) – Heyman, Arnaud.

4-4-2 classique avec des permutations entre Tokplé et Mulumbu sur les côtés.

Paris a ouvert le score vers la 10ème minute. Tokplé a fait un festival sur le côté droit et s'est fait fauché par un défenseur. Le penalty sera transformé par Arnaud qui prendra le gardien à contre-pied. La première mi-temps sera dominée par le PSG. Comme c'était un amical, Chantôme s'est permis de sécher à deux reprises un attaquant qui filait au but. En match officiel, il n'aurait pas osé sinon il aurait été expulsé dès la 30ème minute.

Vers la 50ème minute, c'est Mulumbu qui marque du tibia sur un corner. A 20 minutes de la fin c'est Heyman sur un contre qui enroule bien son ballon et le place hors de portée du gardien. Quelques minutes plus tard Sedan a réduit la marque sur un contre bien mené.

A 10min de la fin c'est Tokplé qui est récompensé de son bon match en inscrivant un beau but après avoir déboulé côté droit et placé une belle pichenette.

Les meilleurs parisiens :

Bakayoko : Intraitable défensivement. Très intelligent, des interventions propres et de jolis tacles. Il a bien utilisé son couloir. Grand match.

Tokplé : il revient après une rupture des ligaments du genou. Auteur d'un gros match. Il a fait très mal sur son côté et a bien défendu. Son but récompense une très belle prestation.

Chantôme : A joué stoppeur et s'en est bien tiré. Il a gagné ses duels aériens et a aidé sur la relance. Cependant il commet deux fautes d'anti-jeu qu'il ne peut pas se permettre en match au risque d'être expulsé.

Merci à Zale

Lire les 00 commentaires
Commentaires