"Par rapport à leurs prestations, les Parisiens sont à leur place. Depuis janvier, on les retrouve plus conquérants et conformes à ce que doit être une grande équipe. En termes de talents, personne ne peut rivaliser. Mais ils ne sont toujours pas premiers. Contre Chelsea, j'ai revu la grande équipe du PSG. Je ne sais pas si Paris va se qualifier, mais j'ai retrouvé de l'optimisme."
"Même s'ils sont un peu euphoriques, le fait que les Monégasques aient joué mercredi est un désavantage. Ils ont laissé du jus. Cela pèsera surtout à Louis-II où ils sont souvent laborieux. L'absence d'Ibra compense un peu, mais les blessés côtés parisiens sont moins préjudiciables. Ça va être serré, mais Paris possède un petit avantage."
"Paris a beaucoup changé avec de nombreux étrangers et des joueurs confirmés quand nous avions des stars en devenir. Il n'a plus la même dimension qu'à notre époque, même si je rappelle à Ibra que nous sommes allés en demi-finale de Ligue des champions. Le PSG a toujours l'objectif de construire l'une des plus belles équipes d'Europe. Pour l'instant, les dirigeants qatariens sont gênés par le fair-play financier, mais je suis certain qu'on n'a pas encore tout vu avec ce club."