En effet, selon le site Get French Football News, l'agent de l'Argentin, Marcelo Simonian est actuellement à Paris afin de négocier la prolongation de son poulain. Annoncé au lendemain de la rencontre contre Chelsea par le quotidien l'Equipe, cette entrevue a été repoussée de quelques jours.
Sous contrat, jusqu'en juin 2016, "El Flaco" verrait son bail prolonger de trois saisons, soit jusqu'en juin 2019 accompagné d'une revalorisation salariale sur la base de 6,5 millions d'euros. L'agent du joueur aurait donc obtenu gain de cause puisqu'on se souvient qu'il avait mis la pression aux dirigeants parisiens lors du dernier mercato hivernal dans le but que son joueur perçoive un salaire qui corresponde à sa juste valeur.
Il est à noter également que si cette prolongation est si longue à se concrétiser, Simonian n'y est pas étranger. En effet le média italien Radiolared accuse l'agent du joueur d'avoir perçu 15,4 millions d'euros lors du transfert de l'international argentin il y a 3 ans et demi.