Quantcast

Cdl PSG : Bastia : Modesto - "Leur marcher dessus"

Publié le 08 Avril 2015 à 10h51 par Julien Mondou
Cdl  PSG : Bastia : Modesto -
Face au Paris-Saint-Germain samedi en Finale de la Coupe de la Ligue, le défenseur bastiais prévient de toute la motivation qui animera joueurs et supporters corses.

"La meilleure façon de respecter les Parisiens c'est de leur marcher dessus. De notre côté, ça va être la première finale pour certains et peut être aussi la dernière, alors que le PSG est un habitué de ces grands rendez-vous. Mais il ne faut pas penser à ça. Il faut penser qu'on va être poussé par 30 000 Corses. C'est une vraie force," précise l'ancien monégasque.

"La différence qu'on a avec les joueurs du PSG, c'est qu'eux veulent gagner la finale pour ajouter une ligne à leur palmarès personnel. Nous, on veut cette Coupe pour écrire l'histoire du club. Si on gagne on en parlera encore dans 100 ans. Il faut bien que ça rentre dans les têtes. On n'a pas le droit de passer à côté de l'événement. C'est trop important pour le peuple corse !" a-t-il confié à Corse Matin.

Lire les 00 commentaires
Commentaires