amicaux

Deuxième victoire du PSG

amicaux

Deuxième victoire du PSG

Publié le 22 Juillet 2015 à 08h18 par Tony
Le Paris Saint-Germain affrontait cette nuit la Fiorentina pour son deuxième match amical, au stade Red Bull Arena.
L'équipe entraînée par Laurent Blanc s'est imposée 4-2 avec des buts de Matuidi (35e), Augustin (41e, 75e), Ibrahimovic (69e) pour le PSG et Joaquin (60e), Rossi (79e sp) pour la Fiorentina.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 22 Juillet à 09h45
T'es sûr que c'est notre deuxième match amical Tony...?
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 22 Juillet à 10h26
Bon pas si mal ce match, ça manque de rythme évidemment mais la préparation avance bien.
abakkk 65 - 22 Juillet à 11h49
Confirmation dans ce match de ce qu'on avait déjà aperçu. Les relances de trapp c'est décidément autre chose que celles de Sirigu. Aurier très intéressant dans ses sauvetages de "libero" et ça tombe bien c'est ce que demande LB à ses latéraux. Il a su profiter de l'absence de TS et DL pour nous montrer que c'est aussi un bon défenseur. Rabiot très très mauvais en 6. Incapable de jouer vers l'avant et toutes les actions de la fio sont venues de ses pertes de balles nonchalantes. D'ailleurs je serais pas étonné que si motta reste, sa "doublure" sera Maxwell cette saison, et digne aura plus de temps de jeu.
abakkk 65 - 22 Juillet à 11h51
Matuidi, qu'on se le dise c'est Vidal la méchanceté en moins. Lucas pfff transparent, hormis son centre décisifs, ça commence à m'inquiéter ( Di maria ET De Bruyne Nasser stp !). Augustin 2 occas 2 buts. Rien à rajouter si ce n'est que là c'était pas une défense de d3 autrichienne. Notre 3ème attaquant on l'a, à moins qu'une très bonne offre de prêt arrive ( bon club de L1). Ibra comme on l'aime. N'en déplaise à la Pastore Mania, ce sera lui le vrai meneur de jeu, du moins en l1.
Avatar de Makkko Makkko 22574 - 22 Juillet à 22h22
abakkk je te suis sur toute la ligne. sauf qu'augustin ne sera pas le 3 eme AC malheureusement, pourtant il est si simple et spontané, tu oublies surement pas son super but face a benfica non plus... on devrait vraiment lui donner du temps de jeu. Blaise moi je suis vraiment fan, il est l'un des plus propre dans ses passes et ça se voit... et ses propositions/projection off ça me plait toujours autant. Confirmation de Serge qu devrait a mon gout etre LE titulaire a droite et kimpembe est vraiment solide.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 23 Juillet à 09h54
Vous vous excitez pour rien les gars ! Vous allez bientôt revoir des Lavezzi et des Cavani titulaires jusqu'à la mort et des Pastore gaspillé sur un côté pour remplacer Lucas Moura. Déjà dans son mercato Blanc reste sur sa ligne de conduite. Alors dans la gestion des troupes... Lol ! Non mais encore une fois on voit des jeunes très prometteurs ! Comme l'année dernière avec JCB. Et le pauvre a disparu en championnat. Il l'a fait ressortir pour je ne sais plus quel match et il s'était chié dessus (il est même sorti sous les sifflets). Depuis il était tout le temps "blessé". Blanc ne donne pas leur chance aux jeunes issus du club. Il ne leur sert que de bouche-trou en prépa. Même le cas Rabiot il l'a très mal géré.