"Quand un événement de la sorte se produit (l'expulsion d'Adrien Rabiot à la 28' minute de jeu), l'expérience que possèdent les joueurs est très importante car à dix, si l'on panique, il devient difficile de gérer un match. Avec les joueurs de qualité et d'expérience qu'il y a chez nous, je pense que l'équipe a su gérer le match. Quand on joue à dix, il faut être très concentré et laisser un minimum d'opportunités à l'adversaire car, s'il marque, revenir dans le match deviendra difficile. Après l'expulsion d'Adrien, on a très bien tenu le ballon, et souvent fait preuve de maîtrise. En deuxième période, malgré notre infériorité numérique, nous avons mieux joué que Lille."
"Cela va être un match très difficile, car on ne connaît pas beaucoup cette équipe. Elle pourrait donc nous poser des problèmes. Mais si nous sommes concentrés comme nous l'avons été contre Lille, je pense que cela se passera bien. On devra être encore plus concentrés parce que, la saison dernière, on n'a pas bien commencé le championnat. Cette année, cela a changé. On a commencé par une victoire très importante contre Lille. Dimanche, on va jouer chez nous, devant nos supporters. Au Parc, il est difficile pour toutes les équipes de jouer contre nous."
"Je pense qu'il va apporter encore plus de confiance à l'équipe, et faire ce qu'il sait faire. C'est un joueur qui parvient toujours à créer le danger. Il n'hésite pas à porter le ballon, aller au duel... Il a beaucoup de qualités. Il va beaucoup nous aider. Avec lui, nous sommes encore plus forts que la saison dernière."
"Difficile de choisir ! Que l'équipe joue à deux ou trois devant, le choix sera compliqué. L'entraîneur alignera la meilleure équipe possible. Et ceux qui ne jouent pas un match devront rester concentrés, car ils pourront jouer le suivant," a confié le défenseur brésilien sur PSG.fr.