Après le 1-1 face à Wolfsbourg dimanche dernier, l'équipe de Farid Benstiti a clôturé sa phase de matches amicaux avant la reprise du championnat de France prévue face à Rodez dimanche prochain.
Ce mardi, au Waldstadion de Ludwigsfelde, les Parisiennes ont tenu la dragée haute au double vainqueur de l'UEFA Women's Champions League et sextuple champion d'Allemagne. A noter le but de la recrue brésilienne, Cristiane, à la 53' d'une superbe frappe enroulée du gauche.
Après la rencontre, Farid Benstiti et Laura Georges ont partagé leurs impressions pour PSG.fr : "C'était un souhait de notre part de rencontrer quelques-unes des meilleures équipes d'Europe. C'est chose fait et je pense que cela va nous servir à aborder au mieux les échéances cruciales du mois de septembre," a confié le coach parisien.
"Le bilan de ce stage est positif. On a eu le droit à deux belles oppositions d'abord contre Wolfsbourg puis face à Potsdam, cela nous a permis de nous confronter rapidement au top européen et de nous préparer pour la reprise du championnat dimanche face à Rodez," a précisé la joueuse.