Quantcast

L1 PSG : Nantes : Trapp retient la victoire

Publié le 26 Septembre 2015 à 22h07 par Julien Mondou
Après la victoire 4-1 du Paris Saint-Germain face au FC Nantes, Kévin Trapp est revenu sur la prestation de son équipe ainsi que sur ses impressions notamment après sa bourde face aux Girondins de Bordeaux.

Le match face à Nantes


"En première période c'était moyen, on n'a pas bien joué. En deuxième mi-temps, c'était totalement différent, on a marqué quatre buts. On était plus concentrés et le plus important reste la victoire. A la mi-temps, on s'est dits qu'on ne pouvait pas rester comme ça. Il nous restait une mi-temps pour gagner ce match. Ce n'était pas Paris en première période. Le visage de la deuxième période était meilleur."

Le match face à Bordeaux est oublié ?


"C'est la vie d'un gardien. Je l'ai dit dès la fin du match. Cela peut arriver. Ce n'est pas bien si ça arrive mais pour moi c'est passé, c'est oublié. Dès le match face à Malmö j'ai tenté d'oublier pour sortir un gros match."

Plus de pression des attaquants adverses depuis ?


"Je pense que c'était pareil avant. Contre Montpellier, je me rappelle que c'était la même chose. Oui j'ai fait une faute mais cela ne change rien," a assuré le portier allemand face aux journalistes après la rencontre.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires